Assurance auto pour conducteurs malussés résiliés

Vous ne trouvez pas d’assureur car vous êtes malussé ou résilié ?

Le risque d’accident au volant est malheureusement fréquent. Même si votre contrat est résilié, vous avez l’obligation de vous assurer en Responsabilité civile afin que les dommages que vous causez aux autres soient remboursés. Pour répondre à votre besoin, nous vous vous proposons l’Assurance auto Ultimo

pour toute nouvelle souscription d’un contrat  : « L’assurance auto Allianz »

L’assurance auto est obligatoire pour rembourser les dommages que vous causez aux autres. Mais que se passe-t-il en cas de dommages causés à votre voiture et à vous ?

 

Contactez nous pour obtenir des conseils et un devis gratuit.                    

Prendre contact

Vous ne trouvez pas d’assureur car vous êtes malussé ou résilié ?

Pour reprendre la route en toute confiance, le cabinet vous propose de découvrir l’Assurance automobile Ultimo. Bénéficiez d’un contrat auto complet, et choisissez entre 3 formules, allant de la seule garantie obligatoire jusqu’à la formule Tous Risques.

2 options vous sont également proposées, quelle que soit la formule choisie :• l’Assistance qui couvre le véhicule en cas de panne, accident, crevaison ou panne de carburant… ainsi que les personnes partout dans le monde,• la Garantie du Conducteur qui vous protège même en cas d’accident totalement responsable..

L’assurance auto malus, quelques informations

  • Comment fonctionne le bonus malus ? 

il s’agit du « coefficient de réduction / majoration ». C’est un système de modulation des primes d’assurance auto qui est réglementé par le code des assurances. En clair, ce système récompense ou sanctionne le comportement du conducteur.

  • Comment peut-on connaître son bonus malus assurance auto et moto ?

vous pouvez demander l’information à votre assureur, qui peut vous le communiquer sous 2 formats : soit dans votre dernier avis d’échéance soit dans votre relevé d’informations.

  • Comment changer d’assurreur si vous avez eu un malus ? 

Dans le cadre de la loi Hamon , vous pouvez parfaitement changer d’assureur pour votre voiture même si vous avez eu un malus. Pour ce faire, il vous faut récuperer votre relevé d’informations qui comporte les données sur votre malus et vos eventuels sinistres.

Comment changer d’assureur ?

Entrée en vigueur le 1er janvier 2015, la loi Consommation « HAMON » donne aux consommateurs le pouvoir de résilier leur contrat d’assurance auto, moto et habitation à la date de leur choix, passé un an de contrat. Pour changer de couverture, il suffit de souscrire directement un contrat dans notre cabinet. On s’occupe de votre dossier de résiliation pour vous.

 

* Offre soumise à conditions, valable du 1er janvier au 31 décembre 2019.

OFFRE DU MOMENT

Profitez de notre réduction jusqu’à  – 10%  sur nos assurances auto malussés !*

L’assurance malussé et/ou résilié

Pour avoir plus de renseignements sur nos offres, contactez-nous !

10 Rue Saulpic, 94300 Vincennes

45 bd Henri Barbusse, 93230 Romainville

01 43 98 63 05 

01 48 45 11 08

contact@guisnet.com

Laisser nous un message