Complémentaire santé entreprise

Assurance Vincennes Complémentaire santé entreprise

 

  Généralisation de la complémentaire santé en entreprise à compter du 1er janvier 2016,

La loi du 14 juin 2013 de sécurisation de l’emploi, conformément à l’Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013, généralise la couverture complémentaire santé à tous les salariés à compter du 1er janvier 2016
Objectif : permettre à tous les salariés d’accéder à une couverture maladie complémentaire

 

La complémentaire santé entreprise 

Les entreprises doivent proposer des mutuelles à leurs salariés depuis 1er janvier 2016. Or, il reste désormais moins d’un an aux entrepreneurs et chefs d’entreprise pour trouver une complémentaire santé qui convienne à leur salariés.Ils doivent, en fonction des accords de leurs branches, choisir une complémentaire santé, mais aussi décréter de quel niveau de couverture ils veulent faire bénéficier à leurs salariés.

ALLIANZ COMPOSIO ENTREPRISE

Allianz Composio Entreprise est un contrat d’assurance collective qui permet au chef d’entreprise d’offrir à ses salariés une protection santé étendue, totalement modulable, assortie de services d’accompagnement au quotidien. Cette offre, réservée aux entreprises de moins de 50 salariés, est conforme à l’Accord National Interprofessionnel (ANI).

Allianz Composio Entreprise est constitué d’un socle de garanties conforme à l’Accord National Interprofessionnel (ANI) ou à un éventuel accord de branche plus couvrant, et de renforts individuels personnalisables au choix des salariés.

Il sélectionne des garanties selon 5 modules indépendants : hospitalisation, soins/pharmacie, optique, dentaire et médecine douce. 7 niveaux de garanties sont proposés afin que chaque entreprise puisse façonner son offre santé.

De son côté, chaque salarié peut choisir pour lui et sa famille, de compléter le niveau initial de garanties déterminé par le chef d’entreprise, module par module, à sa charge. Il compose ainsi un contrat personnalisé, uniquement en fonction de ses besoins. Par exemple, s’il porte des lunettes mais n’envisage pas de soins dentaires, il pourra plutôt renforcer la garantie en optique.

Nous sommes spécialisés dans l’assurance professionnelle , Contactez nous à l’agence de Vincennes au 01 43 98 63 05 pour obtenir des conseils et un devis gratuit !

Information sur la réglementation site allianz